Dos Manos Peru
Destinations
Skype Online
Une route gratuite dénommée skype

info.dosmanos
 Page d’accueil > Travailler Avec Nous

TRAVAILLER AVEC NOUS

Work in Peru

Si vous envisagez de travailler à l'agence Dos Manos et de rester au moins six mois au Pérou, n'hésitez pas à communiquer avec nous. Selon vos compétences et la saison de votre séjour, nous pourrons trouver un moyen de vous accueillir dans notre équipe. Nous cherchons surtout des gens qui possèdent des compétences dans les domaines suivants : marketing, tourisme, administration, traduction, informatique, etc. Sachez toutefois que vous ne viendrez pas faire fortune au Pérou. Nous vous offrirons toutefois une excellente occasion de travail à l'étranger et vous vivrez dans une ambiance agréable, internationale et créative.

  Pour obtenir de plus renseignements, veuillez écrire à j.berendse@amautaspanish.com

TRAVAILLER À CUSCO


Officiellement, votre visa de touriste ne vous autorise pas à travailler au Pérou. De plus, se procurer un permis de travail n'est pas une mince affaire. Il est toutefois possible de prolonger son séjour à Cusco et d'y trouver du travail. La plupart des emplois sont offerts dans des restaurants et des bars. Il s'agit de faire se connaître à son arrivée à Cusco. Internet n'est pas vraiment commode pour ce genre d'arrangement. Vous pouvez aussi essayer de dénicher un poste de professeur d'anglais à l'une des écoles de langue ou encore offrir vos services à une agence de voyages.

FAIRE DU BÉNÉVOLAT AU PÉROU

Volunteer Work - Cusco, Peru
click on the image to enlarge

Le programme de bénévolat de l'école Amauta vous donne l'occasion unique de vivre et de travailler au Pérou. Vous serez témoin de la diversité culturelle du pays tout en acquerrant une connaissance supérieure de la langue espagnole. À travers ce programme, l'école Amauta et ses bénévoles apportent une contribution appréciable à la société péruvienne et favorisent le rapprochement entre les touristes étrangers et les habitants de Cusco.

Les participants peuvent choisir leur domaine de travail et l'endroit où ils souhaitent travailler. Parmi les champs d'intérêt possibles, mentionnons le travail social, l'éducation, le tourisme, la culture et la restauration. Bien que la plupart des projets auxquels contribue l'école Amauta se situent à Cusco même, quelques-uns sont à l'extérieur de la ville. À votre demande, l'école vous transmettra la liste complète des 30 projets auxquels vous pourriez prendre part.

Pour être admissible au programme de bénévolat, vous devrez être prêt à y consacrer au moins huit semaines. Les quatre premières semaines seront réservées à l'étude de l'espagnol; le travail bénévole occupera les semaines suivantes. Pendant les quatre semaines d'étude, vous pourrez vous loger à l'endroit de votre choix, soit chez l'habitant, soit à la résidence de l'école. Lorsque vous travaillerez, toutefois, vous logerez à la résidence de l'école Amauta, en compagnie d'élèves et d'autres bénévoles.

  Pour en savoir plus long:
Consultez notre site Web à l'adresse: www.amautaspanishschool.org
ou écrivez-nous directement à l'adresse: j.berendse@amautaspanish.com



Peru News

Kuelap: Peru´s up and coming tourist attraction

(22 September, 2016)

Kuelap, a pre-Incan archaeological site that is located in the northeastern area of the Peruvian...

Peru´s bodybuilders wow at South American competition

(20 September, 2016)

The Peruvian bodybuilding team recently competed at a competition in Cuenca. It marked the 42nd...

Peru´s government plans to double tourism in the next five years

(20 September, 2016)

The National Chamber of Tourism asserts that it plans to double the number of tourists in Peru from...

Weather Information
Click for Cuzco, Peru Forecast
Share This
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Share:
Follow us on: