Dos Manos Peru
Destinations
Skype Online
Une route gratuite dénommée skype

info.dosmanos
 Page d’accueil > Conditions de réservation

CONDITIONS DE RÉSERVATION

Responsible Tourism Dos Manos travel agency and tour operator


CONDITIONS GÉNÉRALES

  1. L’agence de voyage Dos Manos n’accepte aucun responsabilité en cas de force majeure ( évenement non previsibles ou incontrolables) et ce, selon la loi, pour toutes actions des passagers.
  2. Lors de l’enregistrement du tou, les passagers acceptent les conditions générales et les conditions de payement, la méthode de payement ainsi que les norms, les regles et les guaranties de  l’agence de voyage Dos Manos, décrites dans ce document.
  3. L’agence de voyage Dos Manos ne peut guarantir a 100% la sécurité des participants. Nous ne pouvons etre tenu comme responsable pour des blessures ou des affaires du client, d’équipement perdu ou endommagé.
  4. L’agence de voyage Dos Manos se réserver le droit d’annuler ou de changer tout trip (promenade, parcours) et ce, en raison des conditions climatiques, des routes, de la riviere ou encore, du climat politique. Nous nous réservons aussi le droit  d’annuler tout trip ( promenade, parcours) en raison de l’age inapproprié du client, de ses problemes de maladies, de sa faible condition physique, d’une intoxication alimentaire, etc.
  5. L’annulation des tours en raison d’une liste d’incidents cités ci-dessus (conditions climatiques ou politiques) ne sera pas rembourser ou récupéré ultérieurement.
  6. Dos Manos se réserve le droit d’annuler la place des passagers qui n’auraient pas payer dans un délai de 24h avant leur départ, A MOINS QUE le passager n’ai trouvé un autre arrangment avec Dos Manos.
  7. L’agence de voyage Dos Manos se réserve le droit de travailler avec d’autres agences si pour certaines dates, ils n’ont pas assez de personne pour le départ.
  8. Dans le cas ou les dommages seraient causés par une tierce personne, toutes les dépenses reclames a l’agence de voyage Dos Manos en raison d’incidents mentionnés plus haut seront pris e charge par le client, qui ne pourra pas les réclamer plus tard.
  9. Lorsqu’un passager annule son trip, le remboursement sera decide par Dos Manos, selon les conditions genérale de réservation.
  10. Dos Manos met a votre disposition sa généreuse politique de réduction. Il y a une réduction de 5% pour toute personne qui réserverait pour une date de 2006. Cette réduction ne peut etre combiné qu’avec une seule des réductions suivantes : étudiants a l’ecole espagnole d’Amauta ou membre de la South American Explorers ou encore, propriétaire de la carte ISIC. Si vous avez la chance de pouvoir combiner plusieurs réductions, sachez que vous ne pourrez obtenir une réduction dépassant 10%.

    Notez bien: Les propriétaires de la carte ISIC se verront offrir une réduction pour l’entrée du Machu Picchu.
    IL N’Y A PAS DE REDUCTION VALABLES POUR LE LOGEMENT, LES TRANSPORTS ( VOLS OU TICKETS DE BUS).


ASSURANCE

  1. Nous recommandons a nos clients de prendre un police d’assurance de voyage ou médicale dans leur pays.
  2. Les passagers ont la responsabilité de s’assurer que leur police d’assurance de voyage ou médicale couvre les activités ou les sports auquels ils participeront. Vous pouvez nous demander de montrer un certificat de police d’assurance avant de débuter le cours des activités.


Politique de remboursement et d’annulation

Avant l’arrivée
  • Votre accompte de 50% n’est absolument pas remboursable dans le cas du Inca Trail ou pour toute reservation d’excursion du achu Picchu.
  • Votre accompte de 50% n’est absolument pas remboursable pour tous les autres tours, excepté dans les sérieuse situations comme décrites ci-dessous:

Dans le cas d’une annulation en raison d’une grave maladie ou d’une autre situation tout aussi grave, les procedures suivantes sont a appliquer:

  • Seuls les annulations écrites seront acceptées
  • Dans le cas d’une maladie ou d’une grossesse, un certificat medical vous sera demandé. Il doit etre attaché a votre annulation écrite et sera verifier par le docteur de Dos Manos
  • Dans le cas d’un travail, examen ou service militaire, une déclaration doit etre jointe
  • L’agence de voyage Dos Manos évaleura la situation avec le client et décidera d’un remboursement partiel.

    L’agence de voyage Dos Manos remboursera la somme prévue dans un délai de 30 jours maximum qui suit la date d’annulation, par virement ou en liquide. Sont exclus de ces procédures d’annulationsm les réservations d’excursion de l’INCA TRAIL ET DE TOUTES CELLES DU MACHU PICCHU,  plus le cout des services deja utilices. Il y a 20% de frais d’administration pour les annulations de vols.


CHANGEMENTS

Le client devra payer une amende administrative de 33 dollars pour tout changement dans les programes, les tours, etc. Tous les changements sont sujets a la disponibilté. Le prix reel des changements ( amende des compagnies aériennes, des companies de transport, des agencies partenaires) seront également pris en charge et payer par le client.

S’IL VOUS PLAIT NOTEZ BIEN: Une fois reserve, il est IMPOSSIBLE de changer les dates de depart de l’Inca Trail.

DROITS D'AUTEUR

L’agence de voyage Dos Manos se réserve le droit d’utiliser toutes les photos prises lors des programes des clients, sauf si l’étudiant ne donne pas son autorisation.

Peru News

Arequipa Sets Record for the World´s Largest Rocoto Relleno

(28 November, 2016)

Arequipa, Peru, recently set a new record for the world´s largest rocoto relleno, also known as...

Millions of Tourists to Flock to Peru in 2017

(28 November, 2016)

Peru´s Ministry of Foreign Trade and Tourism expects millions of tourists to flock to Peru...

The peruvian Mango Grows in popularity

(28 November, 2016)

The Peruvian mango is growing in popularity, especially in the Chinese market. In fact, mango...

Weather Information
Click for Cuzco, Peru Forecast
Share This
Facebook
Twitter
Google+
LinkedIn
Share:
Follow us on: